~~~ L'autre Monde ~~~

Divertissements assurés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Mes quelques jokes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymusMan

Feuille de personnage
Sociable:
0/0  (0/0)
État Mental:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mes quelques jokes.   Jeu 13 Avr - 17:45

Smile Salut! tous le monde!

Je vous donnes quelques blagues, some are funny and some are not so.....
J'espère que vous aller les trouver droles. Laughing

Smile Dans le train, une jolie blonde se retrouve assise en face d'un type qui mange des graines de tournesol. Au bout d'un moment, intriguée, elle demande : "Mais pourquoi vous gavez-vous de graines ?" L'homme explique: "Ah, mais ce ne sont pas des graines ordinaires, ce sont des graines d'intelligence... Plus on en mange, plus on devient intelligent !" Attirée par la perspective de devenir plus brillante, la blonde ose demander: "Vous pourriez m'en faire goûter une ou deux ?" Le type répond aussitôt: "Il n'en est pas question. Ça vaut très cher ces graines-la. Je vous les vends 20 euros pièce..." Décidément trop motivé, la blonde se décide à en acheter cinq pour 100 euros. Elle les avale une par une et leur trouve un goût tout ce qu'il y a d'ordinaire. Elle s'insurge: "Elles n'ont rien de particulier vos graines, vous êtes un escroc ! Avec 100 euros, j'aurais pu en acheter au moins 10 kilos..." Et l'homme : "Vous voyez, ça commence déjà à faire effet."

Smile Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe.
Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf ! un génie apparaît.
La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois vœux classiques.
- Non, répond le génie, accorder trois vœux, en ces temps-ci, c'est très, très difficile ; il y a l'inflation, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole ; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique vœu. Alors dis moi, que désires tu ?
La femme répond :
- La paix au Moyen Orient.
- Quoi ? dit le génie, ébahi.
- Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ces pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.
Le génie regarde la carte et dit :
- Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même .. Pas au point de pouvoir exaucer ce genre de vœu. Demande moi quelque chose de plus simple.
La femme réfléchit un instant et déclare :
- D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.
Le génie laisse échapper un profond soupir :
- Allez, redonne moi cette putain de carte du Moyen Orient...

Smile Comment reconnaît-on une blonde qui dit des conneries?
- Ses lèvres bougent!

Smile Un invité murmure à sa voisine :
" Le champagne vous rend jolie. "
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi, j'en suis à ma dixième !

Smile Quelle est la femme idéale?
- Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère et dont le papa possède un bar.

Smile Mustapha a acheté une maison voisine de celle d'un notaire. Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin :" Belles maisons, n'est-ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre !"
"Comment cela ?" interroge son notaire de voisin, interloqué " elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir 2 fois plus que la mienne ?"
Et Mustapha de répondre : "Moi j'habite à coté d'un notaire, vous à coté d'un arabe."

Smile La petite Nathalie était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Nathalie?
- Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est PDT_pop et qu'elle l'enterre.
Le voisin était quelque peu curieux et lui dit :
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas?
A ce moment, Nathalie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit:
-C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat.

Smile Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule.
Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entrejambes de la jeune femme.
Soudain elle lui dit "Je vois que vous regardez mon vagin" Et lui répond: "c'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !"
Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit: "Regardez attentivement,je vais vous faire un clin d'oeil" Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait ! Le type est stupéfait !
"Maintenant regardez a nouveau", lui dit la femme, "je vais vous faire un bisou". A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait
Le type n'en peut plus ! La femme lui dit alors: "Viens et assied toi ici
a cote de moi ... et mets moi 2 doigts". Le type incrédule lui répond: "Quoi, vous savez aussi siffler ???!!!

Smile A la sortie de l'école primaire, un homme s'approche d'une petite fille et dit :
- Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ?
Sagement, la petite fille lui répond :
- Non, maman m'a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu'un qui me propose des bonbons.
L'homme n'abandonne pas malgré cette réponse et continue :
- Et si je te promets de t'acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ?
Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond :
- Non ! Maman m'a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j'aille avec eux dans leur voiture.
L'homme commence à s'énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille :
- Et qu'est-ce que tu dirais si je t'offrais un billet de 100 francs ?
Alors, lassée, la petite fille laisse tomber :
- Ecoute papa, c'est pas la peine de chercher à m'acheter, je ne monterai pas dans ta Lada...

G trouver ca un peu partout sur internet! Shocked

AnonymusMan
Revenir en haut Aller en bas
CaroleV

Feuille de personnage
Sociable:
69/100  (69/100)
État Mental:
69/100  (69/100)

MessageSujet: Pas pire tes Jokes.   Ven 14 Avr - 21:03

Laughing Laughing Pas pire tes jokes Anonymus g bien rie Laughing Laughing

Je vais t'avouer qu'il y en a une ou deux que g pas compris!
Je ne suis pas BLONDE! pig
Revenir en haut Aller en bas

Mes quelques jokes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1