~~~ L'autre Monde ~~~

Divertissements assurés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 

Fournisseurs Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angedaire
Modératrice

Féminin

Feuille de personnage
Sociable:
50/100  (50/100)
État Mental:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Fournisseurs Internet   Ven 18 Mai - 20:12

Aujourd'hui, je vous parle des fournisseurs Internettyping

Plusieurs fournisseurs Internet sont disponible mais, lequel choisir?
Question

Certains nous offrent l'Internet gratuit mais, est-ce que ça vaut vraiment la peine
scratch . Difficile à dire... Tout ceux que j'ai trouvé était en France. Ce que j'en ai entendu pour ceux du Canada, c'est que c'est soit limité soit très difficile voire impossible d'avoir du service.

De mon côté, j'ai essayé les trois plus populaires ici au Québec soit, Sympatico, Vidéotron et Radioactif
.

Voici ce que j'en ai pensé:

Sympatico:

L'accès est très bonne. le seul hic, c'est que quand vous avez des questions, c'est compliqué de se faire comprendre. Chaque fois que j'ai appelé chez Bell Canada, j'ai été insatisfaite au point que j'enrage avant même de les appeler!!! Je suis peut-être malchanceuse mais, les personnes qui ont essayé de me répondre, ne parlaient pas très bien français!

Vidéotron:

Encore ici, l'accès est très bonne. Mon meilleur jusqu'à maintenant. Le hic, quand on les appele faut être patient. Chaque fois que j'ai voulu avoir de l'information, j'ai attendu 10 minutes avant de pouvoir parler à quelqu'un. (Faut pas se tromper de département! Sinon, c'est fou s'qu'on attend! Smile)

Radioactif :
banned2

Le pire à mon avis!
ordikaput Ils se ventent d'être les moins cher mais... Ça m'a pris 3 semaines avant que j'annule un service que je n'ai jamais eu parce que ci et parce que ca! En plus, ils m'ont fait payer les frais de retour du modem ainsi que "l'accès" pendant 1 mois parce qu'ils n'avaient pas la preuve que c'était de leur faute... WOW! Alors, un conseil, ne faite pas affaire avec eux.Pas bien

Alors, j'espère que vous ferez un choix judicieux en choisissant votre fournisseur internet. On espère tous avoir un service gratuit et avoir tous les services possibles mais... Faut pas rêver.
ohman Faire affaire avec des compagnies reconnues c'est souvent se sauver de bien des maux.

Angedaire

P.S. Vous avez des commentaires, écrivez-moi!

Revenir en haut Aller en bas
Raider
Admin
Admin

Masculin

Feuille de personnage
Sociable:
60/40  (60/40)
État Mental:
33/67  (33/67)

MessageSujet: Bonjour   Jeu 24 Mai - 22:32

Salut Angedaire,

Moi j'ai déjà utilisé Sympatico haute-vitesse de Bell et j'étais satisfait de leurs services.
Mais, j'avoue que lorsque tu as besoin d'aide, il faut être patient, c'est long et compliqué.

Pour finir, le pire founisseur internet que j'ai utilisé, c'est AOL nocomment

Voir le profil de l'utilisateur http://raiderknight.conceptforum.net
Piouke

MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Mar 5 Juin - 12:09

Bonjour,

J'ai utilisé Sympatico intermédiaire et il avait souvent des problèmes de transmission. Je leur ai souvent demandé de l'aide et c'est vrai que c'est très long pour se faire répondre peut-être qu'il ne se rendent pas bien en Estrie.

L'an passé j'ai utilisé Vidéotron intermédiaire mais j'avais seulement un go allé et un go retour, si au moin j'avais eu 2 go allé et un retour ou encore j'aurais pu utiliser mon go retour pour allé. Donc je devais tous les matins regarder combien de mots qu'ils me restaient.

Après un an j'ai dit j'appel et j'annule et je vais utiliser un autre fournisseur. Quel a été m'a surprise lorsque je leur ai dit que j'ai chialer plusieurs fois parce que je n'ai pas besoin de plusieurs go comme 10,20 mais juste un peu plus que un donc il ne veule pas perdre leur client il m'on donné haute vitesse a 38.95$ au lieu de 48.95$ bon c'est du service.

Mais j'ai dû chialer.

Je devais par contre essayer radio action que j'ai venté a des amis(es) et à ma famille Une autre surprise MAIS MAUVAISES SURPRISE ils n'ont pas aimé du tout le service. Alors, ATTENTION, DANGER, MAUVAIS SERVICES.
C'est triste parce que c'est le seul que je connais que tu peux de désabboner après un ou deux mois.

Alors je vous croie Angedaire.

Bonne journée à toutes et à tous.
Piouke

MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   Mar 5 Juin - 12:12

Dans mon message j'ai écrit radio action mais c'est RADIO ACTIF LE MÉCHANT

EXCUSEZ-MOI!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fournisseurs Internet   

Fournisseurs Internet