~~~ L'autre Monde ~~~

Divertissements assurés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 
 

 La loi islamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raider
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Humeur:
70/30  (70/30)
Sociable:
60/40  (60/40)
État Mental:
33/67  (33/67)

MessageSujet: La loi islamique   Dim 21 Jan - 11:46

CANBERRA, AUSTRALIE :
Les musulmans, qui désirent vivre sous la loi islamique de la Sharia, se sont fait dire, mercredi, de quitter l'Australie, car le gouvernement a fermement l'intention d'éviter d'éventuelles attaques terroristes en ciblant les radicaux. Il leur a aussi dit qu'il approuvait que les mosquées du pays soient épiées afin de mieux contrôler la situation.
Le lendemain, un groupe de dirigeants musulmans est allé promettre loyauté à l'Australie durant une entrevue exclusive avec le premier ministre John Howard, et ce dernier et ses ministres leur ont fait savoir qu'ils avaient clairement l'intention de faire un lavage de cerveau à ceux ayant des idées extrémistes.
Le trésorier Peter Costello a fait allusion à ce que certains guides religieux radicaux pourraient être sommés de quitter le pays s'ils n'acceptaient pas que l'Australie soit un état laïque et que ses lois soient dictées par le Parlement.
«Si ces lois ne rencontrent pas vos valeurs, si vous voulez un pays vivant sous les lois de la Sharia, alors l'Australie n'est pas pour vous» dit-il lors d'un interview à la télévision nationale. «Aux guides religieux qui enseignent qu'il y a deux lois gouvernant les gens en Australie, la loi australienne et la loi de l'Islam, je leur dirais que c'est faux. Si vous ne pouvez pas accepter les lois du Parlement, les cours indépendantes, la démocratie, et que vous préférez la loi de la Sharia, et avez la possibilité d'aller vivre dans un autre pays qui le pratique... alors peut-être que cela est une meilleure option.»
Demandé s'il insinuait que les guides religieux radicaux seraient forcés de quitter le pays, il a répondu que ceux qui avaient une double nationalité pourraient être sommés de quitter le pays.
Brendan Nelson, ministre de l'Éducation, a mentionné à la presse que les musulmans qui ne voulaient pas vivre avec les valeurs locales devraient décamper. «En somme, les gens qui ne désirent pas être Australien, et qui ne désirent pas vivre avec les valeurs de l'Australie et de les comprendre, alors, ils n'ont qu'à décamper!»

C'est ce qu'on appelle gouverner avec du CRAN !


Et vous, qu'en pensez-vous ?

_________________
Sites à voir! Raider Knight Annuaire Knight Love Boutique Raider Knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raiderknight.conceptforum.net
Manou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Sociable:
90/100  (90/100)
État Mental:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: La loi islamique   Dim 11 Fév - 23:42

Salut,
Moi, je suis aussi contre les accomodements raisonnables fait aux autres cultures, je suis né dans un autres pays mais, j'habite le Québec et fier d'être un nouveau québécois. amis
Si j'ai quitté mon pays pour le Québec, c'est pour la simple raison de vivre de leur façon, selon leur cultures et autres du genres....Pas pour CONTINUER de vivre selon les coutumes de mon pays......
Quand je veux prier, je le fait aux toilettes de ma compagnie ou chez moi litérallement.....
J'adore le Québec et je trouve ça déplorable que certaines cultures qui viennent s'établir au Canada, veulent continuer à vivre selon les coutumes de leurs Pays et demandent au gouvernement de changer les lois en leurs faveurs.....
Je respecte toutes les coutumes mais, si on change de pays pour un autres, il faut nécessairement suivre les coutumes de l'autres pays car le ou les Pays qui nous accueil, le font pour nous rendrent service... hug4

En Tout les cas, je pourrais en parler longtemps....
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La loi islamique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tlemcen Capitale de la culture Islamique 2011
» Le musee d'art islamique de Doha
» ARMINE (mode islamique)
» Ecole islamique Amsterdam
» Hijab [ le foulard islamique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~ L'autre Monde ~~~ :: Bienvenue sur le Forum :: Débats et Sondages divers-
Sauter vers: